Connaissez-vous ces cryptomonnaies qui pourraient ne plus atteindre de nouveaux plus hauts historiques ?
Cryptomonnaies

Connaissez-vous ces cryptomonnaies qui pourraient ne plus atteindre de nouveaux plus hauts historiques ?

Par Jean-Luc Pircard , le mai 21, 2024 , mis à jour le mai 21, 2024 — bitcoin, cryptomonnaies, ethereum, litecoin, nouveaux plus hauts historiques - 3 minutes de lecture
Notez-moi

Découvrez les cryptomonnaies en perte de vitesse.

Des cryptomonnaies très en deçà de leur niveau ?

Le bull market des cryptomonnaies suscite beaucoup d’attention sur les jetons qui performant bien. Toutefois, il est également important de prendre en compte les cryptomonnaies qui ne sont pas performantes. Le choix des cryptomonnaies jouera un rôle crucial alors que le bull market se développe.

Il est intéressant de constater que de nombreuses cryptomonnaies du cycle précédent sont tombées dans l’oubli, et certaines d’entre elles, bien qu’étant encore présentes dans le top 100, auront du mal à atteindre de nouveaux plus hauts historiques. C’est notamment le cas de plusieurs grosses capitalisations telles que ADA de Cardano, MATIC de Polygon, EGLD, ALGO et MINA. Ces cryptomonnaies sont en retrait, particulièrement si l’on compare leurs performances actuelles à celles du passé. Statistiquement, il semble difficile pour ces jetons de réaliser quelque chose de remarquable lors du prochain bull run.

Alors que nous avons déjà abordé le cas de MATIC dans un précédent article, il est temps de nous pencher sur les autres cryptomonnaies qui auront du mal à atteindre de nouveaux plus hauts historiques. Tant en termes de performances que de tendances actuelles.

Des jetons encore à -90 % de leur ATH

Comparison between ADA and other cryptocurrencies in a graph chart.

Les cryptomonnaies EGLD, MINA, ALGO et ADA ont un point commun : elles sont encore en retrait d’environ 90 % par rapport à leur plus haut historique. ADA de Cardano s’en sort relativement mieux avec un écart de seulement -84 % à combler. Cependant, compte tenu des récentes évolutions du marché, la tâche s’annonce compliquée. En effet, le jeton n’a augmenté que de 28 % sur un an, alors que la grande majorité du top 100 des cryptomonnaies a affiché de meilleures performances. De plus, le prix de l’ADA a diminué entre le 1er janvier et aujourd’hui, passant de 0,60 $ à 0,48 $, tandis que le BTC atteignait son plus haut historique.

Dans le cas de MINA, le jeton est en baisse de 40 % depuis le 1er janvier, ce qui est très préoccupant en termes de tendance actuelle. EGLD n’est pas loin derrière, avec un retracement similaire à celui de MINA.

En conclusion, il est important de se rappeler que tout n’est pas toujours rose, même en plein bull market.

Avis de non-responsabilité

Avis de non-responsabilité : Conformément aux directives du Trust Project, BeInCrypto s’engage à fournir des informations impartiales et transparentes. Cet article vise à fournir des informations exactes et pertinentes. Toutefois, nous invitons les lecteurs à vérifier les faits de leur propre chef et à consulter un professionnel avant de prendre une décision sur la base de ce contenu.

Source: fr.beincrypto.com

  • Asiamarché france Epices en cube pour Kho Tiêu Bourguignon Viet 75g
    <p> </p> Il existe des plats qui pourraient être consommés chaque jour, et le Kho Tieu en fait partie. Les Vietnamiens désignent ainsi les plats accompagnés de la célèbre sauce sucrée-salée au caramel. Vous connaissez sûrement le Porc au caramel, un plat populaire et aimé de tous. Grâce à ce mélange d'épices, préparez facilement et rapidement votre Kho Tieu. Sachez également que ce plat peut être fait avec du poisson. <p> </p>
Jean-Luc Pircard

Jean-Luc Pircard

Je suis un passionné de l'informatique qui aime les défis et les nouvelles technologies. J'aime découvrir de nouveaux systèmes et s'améliorer constamment.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre commentaire sera révisé par les administrateurs si besoin.