Windows 11 : Comment télécharger la mise à jour 24H2 dès maintenant ?
Windows

Windows 11 : Comment télécharger la mise à jour 24H2 dès maintenant ?

Par Jean-Luc Pircard , le mai 25, 2024 , mis à jour le mai 25, 2024 — logiciel, mise à jour 24h2, téléchargement, windows, Windows 11 - 4 minutes de lecture
Notez-moi

Vous êtes impatient de découvrir les nouvelles fonctionnalités de Windows 11 ? Saviez-vous que vous pouvez dès maintenant télécharger la mise à jour 24H2 pour profiter de toutes ces nouveautés ? Dans cet article, nous vous expliquerons comment télécharger et installer cette mise à jour en un clin d’œil !

La prochaine mise à jour de Windows 11 est là : découvrez comment la télécharger dès maintenant !

La mise à jour 24H2 de Windows 11 est désormais disponible en téléchargement. Microsoft déploie cette nouvelle version et met également à disposition les fichiers ISO d’installation. Dans cet article, nous vous expliquons comment télécharger cette mise à jour dès maintenant.

Vérifiez si votre PC est prêt pour la mise à jour

Closeup of a PC screen displaying the Windows build number.

Avant de procéder au téléchargement de la mise à jour 24H2 de Windows 11, il est important de vérifier si votre PC est prêt pour cette nouvelle version. Pour ce faire, vous devez vous assurer que votre environnement est à jour avec le numéro de build 26100.712. Vous pouvez facilement vérifier cela en lançant l’application « winver.exe » dans la boîte de dialogue « Exécuter » (appuyez sur les touches WIN+R pour y accéder).

Téléchargez la mise à jour via le canal Release Preview

Actuellement, la mise à jour 24H2 de Windows 11 est proposée aux utilisateurs inscrits sur le canal Release Preview du programme Windows Insider. Si vous faites partie de ce programme, vous pouvez dès à présent télécharger la mise à jour en vous rendant dans les paramètres de Windows Update. Effectuez une recherche de mise à jour et installez la mise à jour 24H2 lorsqu’elle est proposée.

Disponibilité pour le grand public

Stay tuned for Microsoft's announcements to know the exact availability date.

Microsoft prévoit de rendre la mise à jour 24H2 de Windows 11 disponible pour le grand public plus tard dans l’année. Cependant, aucune date précise n’a été annoncée pour le moment. Il est donc recommandé de rester à l’écoute des communications de Microsoft pour connaître la disponibilité exacte de cette mise à jour.

Les nouveautés de Windows 11 24H2

Cette nouvelle mise à jour de Windows 11 apporte plusieurs nouveautés intéressantes. Parmi ces nouveautés, on retrouve :

  • La prise en charge des arrière-plans HDR.
  • La commande SUDO pour faciliter l’exécution des commandes en tant qu’administrateur.
  • L’amélioration de la sécurité avec l’intégration de Rust et ReFS au niveau du noyau.
  • La prise en charge du Wi-Fi 7 pour une connectivité plus rapide.
  • La clarté vocale pour une meilleure expérience utilisateur.

En outre, d’autres améliorations ont été apportées, notamment dans le menu volant des paramètres rapides, la création d’archives 7-zip et TAR dans l’explorateur de fichiers, et la connexion d’appareils audio Bluetooth Low Energy.

Attention aux nouveautés liées à l’IA

Group of tech experts discussing the latest AI updates from Microsoft.

Il est important de noter que certaines nouveautés liées à l’intelligence artificielle, comme la fonction Recall, ne seront pas disponibles après l’installation de la mise à jour 24H2 sur le canal Release Preview. Ces fonctionnalités nécessitent un PC Copilot+ et seront bientôt disponibles pour les ordinateurs inscrits sur les canaux Canary, Dev et Beta. Microsoft promet de fournir plus de détails à ce sujet dans les mois à venir.

Téléchargement via Windows Update et les ISOs d’installation

Pour télécharger la mise à jour 24H2 de Windows 11, vous pouvez vous rendre dans le service Windows Update et effectuer une recherche de mise à jour. Il est également possible d’utiliser Windows Update for Business (WUfB) et Windows Server Update Service (WSUS) pour la distribution de la mise à jour. Enfin, les fichiers ISO d’installation sont désormais disponibles en téléchargement via la page de téléchargement des fichiers ISO de Windows Insider.

En suivant ces étapes, vous pourrez facilement télécharger la mise à jour 24H2 de Windows 11 dès maintenant et profiter des nouvelles fonctionnalités et améliorations qu’elle apporte. Assurez-vous simplement que votre PC est compatible et suivez les instructions fournies par Microsoft pour une installation réussie.

Source: www.ginjfo.com

  • Hansa kit de mise à jour 59914772 59914772
    Hansa kit de mise à jour 59914772 59914772
  • Hansa mise à jour Kit 5991290301 5991290301
    Hansa mise à jour Kit 5991290301 5991290301
  • Dell OptiPlex 7010 Intel® Core? i5 i5-13500T 16 Go DDR4-SDRAM 512 Go SSD Windows 11 Pro MFF Mini PC Noir - Neuf
    Ordinateur de bureau Micro au format ultracompact. Power Delivery de type C à un seul câble en option et processeurs Intel Core? de 13e génération.
Jean-Luc Pircard

Jean-Luc Pircard

Je suis un passionné de l'informatique qui aime les défis et les nouvelles technologies. J'aime découvrir de nouveaux systèmes et s'améliorer constamment.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre commentaire sera révisé par les administrateurs si besoin.